Les TransfertsRumeurs transfertsReal Madrid : Eduardo Camavinga ou Rodrygo sacrifiés pour Rodri

Real Madrid : Eduardo Camavinga ou Rodrygo sacrifiés pour Rodri

Publié le

par

Rodri avec Manchester City @Alamy
Rodri avec Manchester City @Alamy

Les dirigeants du Real Madrid pourraient proposer un échange de joueurs de tenter d’attirer le milieu de terrain, Rodri.

Depuis maintenant quelques mois, le président Florentino Perez rêve d’attirer un nouveau Ballon d’Or dans son effectif. On sait que ce dernier admire beaucoup le milieu de terrain Rodri. Actuellement à Manchester City, le joueur de 29 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2027.

L’entraîneur Xabi Alonso serait également intéressé par le profil de l’international espagnol (57 sélections, 4 buts). Pour tenter de boucler ce dossier, les Madrilènes auraient un plan. Selon le média Fichajes, ils envisageraient un échange de joueurs.

Deux éléments des Merengues seraient cités pour prendre la direction des Citizens. Il s’agit de l’attaquant Rodrygo et du milieu de terrain Eduardo Camavinga. Pour info, Pep Guardiola apprécie beaucoup le profil de l’international tricolore.

Toute l’actualité

Les + populaires