Les TransfertsRumeurs transfertsLiverpool : les Reds repartent à la chasse pour une star du Real

Liverpool : les Reds repartent à la chasse pour une star du Real

Publié le

par

Liverpool veut recruter une star du Real Madrid ©Alamy
Liverpool veut recruter une star du Real Madrid ©Alamy

Les Reds de Liverpool ont entamé de nouvelles discussions avec une star du Real Madrid.

Le mercato de Liverpool montre les grandes ambitions du club. Après un mercato 2024 assez calme, les Reds sont désormais présents sur le marché. Le club a déjà enregistré les arrivées de Florian Wirtz, Jeremie Frimpong et Milos Kerkez. De plus, le club est sur le point d’enregistrer la signature de l’attaquant français Hugo Ekitike pour près de 90 millions d’euros. Il s’agirait de l’une des recrues les plus chères de l’histoire du club. Ce mercato sera l’un des plus coûteux du club après l’arrivée historique de Florian Wirtz pour 135 millions d’euros.

Pour la première saison d’Arne Slot, le club a réussi à remporter la Premier League loin devant ses concurrents. Désormais, l’objectif est de toujours rester au sommet de la scène nationale mais aussi d’être compétitif en Ligue des Champions. Pour être davantage compétitif, malgré les récentes recrues, Liverpool a montré son intérêt pour l’ailier du Real Madrid, Rodrygo. D’après Florian Plettenberg, Liverpool suit de près la situation de Rodrygo, car il est l’un des candidats au poste en cas de départ de Luis Díaz. Le Real Madrid serait ouvert à une vente. Rodrygo en est conscient et le marché est à l’étude.

Rodrygo, la future flamme d’Anfield

Depuis plusieurs semaines, de nombreux clubs ont montré leur intérêt pour l’ailier colombien, Luis Díaz. Le joueur souhaite quitter Liverpool, mais pour le moment, les Reds ne sont toujours pas tombés d’accord pour laisser partir Luis Díaz. Pourtant, de leur côté, ils réfléchissent déjà à sa succession et ont les yeux sur l’une des stars du Real Madrid, Rodrygo.

Hors des plans de Xabi Alonso, le Brésilien est poussé vers la sortie par les Merengues. Cependant, le transfert du joueur ne serait pas facile, car le montant du transfert serait très élevé. Le joueur de 24 ans gagne déjà jusqu’à 10 millions d’euros nets par an.

Toute l’actualité

Les + populaires