Humilité, ce mot, une nouvelle recrue de Naples ne la connait pas. Ou du moins, elle a évité de le démontrer lors de sa première conférence de presse. Bien au contraire, le joueur a montré une grande estime de soi.
Pour tenter d’oublier Khvicha Kvaratskhelia parti l’hiver dernier au Paris Saint-Germain, Naples a fait venir une pépite néerlandaise. Noa Lang puisque c’est de lui qu’il s’agit s’est présenté à la traditionnelle conférence de presse.
« J’avais déjà eu l’opportunité de venir à Naples cet hiver, mais le PSV ne m’a pas laissé faire. Quand l’occasion s’est à nouveau présentée, je n’ai pas hésité. J’ai insisté pour venir ici avec mon agent », a d’abord affirmé l’ailier pour rentrer dans le cœur des inconditionnels du club italien.
Puis le crack s’est jeté dans une déclaration lunaire.
«Je pense que je suis un joueur dont on peut attendre beaucoup de dribbles, de passes décisives et de buts. Je pense que je suis un joueur pour lequel on vient au stade et qu’on aime regarder. D’abord, on est assis comme ça, et quand j’ai le ballon, on se lève pour me regarder. C’est comme ça que je me vois».










