Les dirigeants du Borussia Dortmund auraient coché le nom d’un défenseur central français pour ce mercato d’été.
En vue de de ce mercato d’été, la formation du Borussia Dortmund aurait prévu de recruter un nouveau défenseur central. Pour trouver leur bonheur, les dirigeants du BvB regarderaient du côté de l’Angleterre. Selon les informations de L’Equipe, le nom de Maxence Lacroix aurait été coché.
Âgé de 25 ans, ce dernier appartient actuellement à Crystal Palace. Arrivé il y a un an en provenance de Wolfsburg, il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2029 avec les Eagles. Pour sa première saison en Angleterre, le joueur tricolore a brillé.
En 43 apparitions toutes compétitions confondues, il a inscrit 1 but et délivré 1 passe décisive. Il serait valorisé entre 25 et 30 millions d’euros sur le marché des transferts.











