Les rumeurs de départ de Loïc Badé se font insistantes. footballeur international français pourrait retrouver une ancienne connaissance en Angleterre.
Il est l’une des plus belles fiertés du football français en Liga. En deux ans et demi, Loic Badé enchaine les grandes performances avec le FC Séville. Le joueur devenu l’un des meilleurs défenseurs centraux du championnat est la cible de plusieurs équipes du continent.
En Angleterre, Aston Villa est sur le coup, tout comme Liverpool et Newcastle United. Mais ce n’est pas tout. Le joueur de 25 ans a une option beaucoup plus sérieuse.
Selon les informations de El Chiringuito, Loic Badé est courtisé par Sunderland. Les Black Cats qui sont promus en Premier League sont intéressés par le profil du joueur. Le club anglais compte sur son directeur sportif Florent Ghisolfi qui a ramené le joueur à Lens.
Le natif de Sèvres serait valorisé à 35 millions d’euros sur le marché des transferts. Il est sous contrat avec le club andalou jusqu’en juin 2029.













