Le Stade Rennais célèbre une bonne information ce week-end. Les représentants du club ont trouvé un accord avec l’OM pour deux cibles rennaises.
Le déplacement d’Habib Beye à Marseille en milieu de semaine n’a pas été vain. L’entraîneur breton avait promis de peser de son poids pour ravir la signature du défenseur marseillais Quentin Merlin. Eh bien, c’est désormais une promesse tenue. Voire mieux.
Selon les informations récoltées dans les colonnes de L’Equipe, le Stade Rennais a trouvé un accord avec l’OM pour le transfert de Quentin Merlin et Valentin Rongier. Deux joueurs aux situations fragiles à Marseille qui viendront renforcer l’équipe dirigée par Habib Beye.
Quentin Merlin, peu utilisé par Roberto De Zerbi, est sollicité en Bretagne pour remplacer Adrien Truffert, parti en Angleterre. Quant à Valentin Rongier, il n’a pas trouvé d’accord avec les Phocéens pour prolonger son contrat qui expire dans un an. Un renfort de taille au milieu de terrain pour Rennes.
L’Equipe renseigne que le deal devrait coûter autour de 20 millions d’euros au Stade Rennais. Une belle affaire en attendant l’officialisation.











