Théo Hernandez ne risque pas de manquer au Milan AC. Le club lombard est sur le point de boucler l’arrivée d’un latéral gauche en provenance d’Angleterre.
Le départ de Théo Hernandez a laissé un vide dans l’effectif du Milan AC que le club italien s’est empressé de combler. Depuis des semaines, les discussions ont commencé entre les Rossoneri et Brighton pour le défenseur équatorien Pervis Estupinan.
Après s’être vu rejeter une première offre de 12 millions d’euros, les Milanais vont dégainer une seconde offre. A en croire La Gazzetta dello Sport, le Milan AC prépare une seconde offre comprise entre 15 et 20 millions d’euros pour s’attacher les services de Pervis Estupinan. Brighton a ouvert les portes au latéral gauche de 25 ans pour un départ.
Principal concurrent du Milan AC sur le dossier, Manchester United s’est retiré depuis l’officialisation de Diego Leon, laissant désormais le champ libre aux Milanais.











