La saga Alexander Isak va connaître un dénouement inattendu. Annoncé à Liverpool toute la saison, l’attaquant suédois va prendre la direction de l’Arabie Saoudite.
Il aura déjoué tous les pronostics de ce mercato estival. Au cœur des rumeurs de transferts depuis l’été dernier, Alexander Isak faisait l’objet d’une vive convoitise de Liverpool. Les Reds ont multiplié les approches pour obtenir la signature du buteur suédois.
Cependant la peur de renforcer un rival déjà difficile à battre rendait réticents les Magpies. Ces derniers ont utilisé plusieurs ruses pour retarder un accord alors que le joueur était ouvert à un départ. Le suspense semble rendre le deal impossible et soudain un prétendant apparaît et emporte tout espoir des Reds.
A en croire Santi Aouna, Alexander aurait donné son feu vert pour rejoindre Al-Hilal. L’équipe désormais dirigée par Simone Inzaghi aurait fait une offre difficile à refuser à l’auteur de 27 buts toutes compétitions confondues cette saison.
Le montant proposé à Simone Inzaghi n’a pas encore été révélé. Il semble certain qu’Alexander Isak qui n’a toujours pas prolongé devrait toucher un gros salaire. Plus de détails dans les heures qui viennent.












