Un ancien ailier du Paris Saint-Germain donne son feu vert pour rejoindre le quitter son club lors de ce mercato d’été.
Si cela ne tenait qu’à Xavi Simons, ancien attaquant du PSG, il quitterait sans aucun doute le RB Leipzig. Le Néerlandais a hâte de rejoindre un de ses grands prétendants.
La liste incroyable de prétendants derrière Simons
Simons, 22 ans, est déterminé à quitter Leipzig. L’ancien joueur du PSG a déjà pris sa décision et on raconte que ses employeurs sont bien informés.
Plusieurs grands clubs de Premier League seraient prêts à recruter Simons. Selon Fabrizio Romano, Chelsea et Arsenal surveillent de près l’international néerlandais.
Le joueur du RB Leipzig est aussi courtisé par le Bayern Munich, qui s’est récemment manifesté. En plus, il y a aussi l’intérêt de Barcelone, un admirateur de longue date.
Quelle destination conseillez-vous à Xavi Simons ?
0 Votes














