La soirée anniversaire de Lamine Yamal n’a pas fini de faire couler de salive. Face aux critiques et à la pression de la justice espagnole, le père du jeune prodige a pris la parole de façon virulente pour apporter son soutien à Lamine Yamal.
La récente fête d’anniversaire des 18 ans de Lamine Yamal a déclenché une vive polémique en Espagne. Lors d’une gigantesque soirée, environ 200 invités, des artistes et des comédiens dont des nains se sont adonnés à diverses activités. Cette soirée a provoqué l’indignation de l’ADEE, dénonçant une atteinte à la dignité des personnes handicapées.
L’association a exigé et obtenu une enquête judiciaire pour faire la lumière sur les faits et évènements survenus lors de la soirée. Face à ces accusations et à la pression médiatique, Mounir Nasraoui, le père de Lamine Yamal est intervenu pour défendre fermement son fils.
Parole à la défense
Dans un interview accordée à Euro Press, l’homme de 33 ans a réfuté toutes les accusations contre son fils, qu’il considère comme un modèle pour les jeunes et qualifie les critiques de jalousie. « Les gens vont mourir de jalousie. Mon fils est un exemple pour beaucoup d’enfants. »
« Il doit profiter. S’il avait fait quelque chose de mal, je lui tirerais les oreilles moi-même. Sinon, qu’ils portent plainte au commissariat. Les gens qui parlent mal de mon fils devraient se regarder dans le miroir. Il n’a rien fait de mal » a lâché Mounir Nasraoui.
Une version que partage un des artistes nains, présents à la soirée qui a rejeté l’hypothèse d’exploitation ou de manque de respect.












