L’ailier anglais Jadon Sancho a des comportements exaspérants à Manchester United.
Après de longs mois de tensions et de rebondissements, l’international anglais Jadon Sancho pourrait finalement quitter Manchester United. Pisté par plusieurs clubs, le numéro 25 des Red Devils a fait l’objet de vifs approches de la Juventus Turin ces dernières semaines.
Dans l’urgence de libérer de gros salaires pour se renforcer qualitativement, Manchester United aurait baissé drastiquement le prix du joueur. Celui qui a coûté 85 millions d’euros aux Red Devils en 2021 ne devrait rapporter que 15 millions d’euros. Qu’importe, les agissements de l’Anglais de 25 ans n’encouragent pas à le garder.
Un transfert sur le point de capoter
Alors que les discussions entre les deux clubs suivent un bon cours, les exigences de Sancho bloquent un accord définitif. Cependant, la volonté du joueur de retrouver la sélection nationale pour la Coupe du Monde et une promesse de la Juventus de le mettre au centre de son projet ont fini par lui faire d’avis.
Ainsi, un accord sur les détails personnels a été scellé en début de week-end. Mais l’ancien joueur de Dortmund, décidé à pourrir l’ambiance jusqu’au bout, sort un énième caprice. A en croire La Stampa, Jadon Sancho exige une indemnité de départ de 4,3 millions de livres sterling aux Red Devils.
Cette exigence ne passe pas à Old Trafford où on pense que le joueur manque de professionnalisme. Du côté turinois, des interrogations commencent à naître quant à l’impact de Sancho sur le vestiaire.
Une chose est certaine, le feuilleton Sancho n’est pas à son dernier épisode.













