L’ailier argentin Alejandro Garnacho fait sensation ces derniers jours à Manchester United. Provisoirement écarté du groupe pour la reprise, le jeune joueur vient de rejeter une offre exceptionnelle, suscitant la curiosité des fans.
Alejandro Garnacho n’a pas fini de faire parler de lui. Le jeune ailier argentin est au centre de plusieurs rumeurs de transfert depuis ses sorties qui ont glacé sa relation avec Ruben Amorim. Annoncé à Chelsea depuis l’hiver, le joueur formé au club est finalement resté à Manchester United.
Cependant son avenir au club reste incertain. Les informations venues d’Angleterre font état d’une mise à l’écart du groupe qui a repris les entraînements à Carrington. Une occasion pour les prétendants du joueur de 20 ans de refaire surface.
Garnacho rejette son idole
Il est connu de tous qu’Alejandro Garnacho a une admiration poussée pour Cristiano Ronaldo. Le jeune argentin avait partagé les vestiaires d’Old Trafford avec la star portugaise lors de la saison 2022-2023. Une saison que l’adolescent décrit comme un moment fantastique malgré la triste fin de son idole au club.
Considérant la proximité entre Alejandro Garnacho et Cristiano Ronaldo, Al Nassr aurait contacté l’Argentin pour lui faire une offre de transfert. A en croire Ekrem Konur, Alejandro Garnacho a rejeté la proposition de rejoindre Al Nassr.
Malgré sa mise à l’écart et les intérêts des clubs européens comme Chelsea, Naples, Aston Villa, Real Sociedad ou encore Leipzig, Garnacho semble décidé à rester à Old Trafford. Lié aux Red Devils jusqu’en 2028, le natif de Madrid songerait à purger sa peine et rejoindre le groupe.
Toutefois son nom reste sur la liste des transferts. Les Red Devils attendent une offre à hauteur de 60 millions d’euros pour le libérer.











