C’est le retour des légendes en Italie. Cette fois, c’est Stefano Pioli qui revient en Serie A.
Comme Ciro Immobile, une grande figure du football italien fait son retour au pays. Il s’agit de Stefano Pioli qui vient de signer à la Fiorentina.
«L’ACF Fiorentina annonce que le nouvel entraîneur de l’équipe première de la Viola est Stefano Pioli. Pioli, qui revient à Florence après avoir porté le maillot violet en tant que joueur entre 1989 et 1995, et dirigé le club en tant qu’entraîneur de 2017 à 2019, a signé un contrat qui le liera au club jusqu’au 30 juin 2028», a écrit la Viola dans un communiqué.
Le technicien de 59 ans a signé il y a un an en Arabie Saoudite. Parti du Milan AC, l’homme a rejoint Al Nassr de Cristiano Ronaldo. Ce même CR7 qui a fini par selon les rumeurs demandé son départ à cause de son manque de résultats.













