La Juventus a des joueurs dont elle voudrait se débarrasser. Elle a aussi d’autres qu’elle ne vendrait pour rien au monde. Comme ce jeune talent de la dernière Coupe du Monde.
La Juventus a été sortie en huitième de finale de la Coupe du Monde des Clubs par le Real Madrid. Une élimination prématurée qui n’a toutefois pas empêché Kenan Yildiz de s’illustrer. Le footballeur international turc a été le dépositaire du jeu turinois, confirmant une nouvelle fois son importance inestimable dans l’équipe.
Le milieu offensif de 20 ans est dans le radar des plus grandes formations d’Europe. Mais ni l’intérêt de Chelsea, ni celui d’Arsenal ou encore l’offre démentielle de Manchester City ne pourront déloger le numéro 10.
Selon le site italien Calciomercato, Kenan Yildiz tient un accord verbal avec la Juventus pour prolonger son contrat jusqu’en 2030. Le tout avec une revalorisation salariale à la hauteur de son nouveau statut dans l’effectif. Les deux parties devraient officialiser le contrat dans les prochains jours.












