La finale de la Coupe du Monde des Clubs se dispute ce dimanche. En conférence de presse, Chelsea a envoyé a juré de rendre la vie dure au PSG.
Dimanche à 17h GMT, tous les yeux seront rivés sur la finale de la Coupe du Monde des Clubs. Celle là même qui va opposer Chelsea au Paris Saint-Germain. Vainqueur de tous les titres nationaux et tenants du titre de la Ligue des Champions, le club français est bien évidemment le super favori de cette rencontre.
Mais Chelsea attend de pieds fermes son adversaire. A commencer par l’entraineur des Blues qui estime que son équipe à les armes pour battre les Parisiens.
« Il est certain que le PSG est l’équipe de premier plan en Europe et dans le monde. Probablement, en ce moment, la meilleure. Mais nous avons notre style. Nous avons montré comment nous voulions faire les choses« , a t-il déclaré.
Cadre du vestiaire, Reece James fait une déclaration plus forte.
« Nous nous préparons comme si nous jouions un autre match. Je me fiche de savoir qui sont les favoris. Les statistiques, les données et les favoris ne signifient rien pour moi ou pour l’équipe« .













