Les TransfertsRumeurs transfertsArsenal : guerre au Portugal pour le meilleur buteur d’Europe

Arsenal : guerre au Portugal pour le meilleur buteur d’Europe

Publié le

par

Arsenal : guerre au Portugal pour le meilleur buteur d'Europe
Viktor Gyokeres et Gabriel Magalhaes ©Alamy

Pour rejoindre Arsenal, Viktor Gyokeres est prêt à entrer en guerre contre son club portugais du Sporting Portugal.

Gyökeres ne participerait pas au stage d’entraînement du Sporting Portugal ce samedi. L’attaquant suédois force ainsi son transfert à Arsenal.

Gyokeres fait grève

Gyokeres rend son transfert à Arsenal encore plus difficile que jamais. L’attaquant suédois est en conflit depuis un certain temps avec le président du Sporting, Frederico Varandas.

Désormais, la situation passe à une étape encore pire. Sselon The Athletic et divers médias portugais, Gyokeres n’a pas l’intention de revenir à Lisbonne ce vendredi.

Le Sporting prépare un stage en Algarve et Gyokeres devait faire son retour après sa sélection avec la Suède lundi dernier. Mais, le Sporting lui a permis d’attendre l’issue des négociations de transfert avec Arsenal, dans son pays d’origine.

Cependant, aucun accord avec les Gunners n’a été trouvé. Le club de Premier League a maintenu une offre fixe de 65 millions d’euros, plus 15 millions d’euros de bonus. Le Sporting souhaite un montant fixe d’au moins 70 millions d’euros.

Gyokeres, auteur de 97 buts en deux ans, se sentirait trahi par le président du Sporting. Il accuse le Sporting de n’avoir pas tenu sa promesse de le laisser partir pour 70 millions d’euros.

Le club envisagerait des sanctions disciplinaires contre Gyoekeres qui a encore trois ans à tirer dans son contrat.

Toute l’actualité

Les + populaires