Jean-Philippe Mateta pourrait vivre un tournant inattendu dans sa carrière lors de ce mercato estival. Alors qu’il est sollicité par plusieurs clubs anglais, l’attaquant français pourrait prendre la direction de l’Italie.
Un nouveau chapitre est sur le point de s’ouvrir pour Jean-Philippe Mateta. Auteur d’une saison remarquable en Premier League avec 17 buts et 4 passes décisives en 45 matchs, le Français ne devrait pas rester plus longtemps avec les Eagles. Une multitude d’options s’offrent à lui en Angleterre mais le joueur de 27 ans pourrait s’envoler vers une destination inattendue.
A en croire Sacha Tavolieri, Jean-Philippe Mateta serait la priorité de Massimiliano Allegri au poste d’avant-centre au Milan AC. Le club lombard, sur le point de se séparer d’Alvaro Morata, a mis le Français en tête de la liste de ses recrues offensives.
De son côté, le joueur est très désireux de signer au Milan AC. Son entourage fait actuellement pression sur Crystal Palace pour ouvrir la porte à un départ. Également pisté par Manchester United et Nottingham Forest, Jean-Philippe Mateta est parti pour faire la une des journaux cet été.













