Le Milan AC, en pleine phase de reconstruction après une saison décevante en Serie A, cherche à se renforcer. Après la suspension des discussions avec Victor Boniface, le club italien se lance à la poursuite d’un autre buteur nigérian.
Un attaquant nigérian pourrait débarquer et renforcer le secteur offensif du Milan AC cet été. Le club lombard s’est récemment renseigné sur la situation de Victor Boniface. Actuellement sous contrat avec le Bayer Leverkusen, l’international nigérian n’a disputé que 27 matchs la saison écoulée.
Le joueur semble ouvert à un départ et le vice-champion d’Allemagne est disposé à négocier son transfert. Cependant, le Milan AC n’a toujours pas fait d’offres et les pourparlers avec le joueur ont été mis en veille. Les Rossoneri continuent d’exploiter d’autres pistes.
Un second nigérian en ligne de mire
La récente vente de Théo Hernandez a renfloué les caisses du Milan AC. Le club lombard se prépare à se séparer de plusieurs joueurs offensifs, notamment Alvaro Morata, Joao Felix et Rafael Leão. De quoi alléger la masse salariale et permettre l’arrivée de plusieurs recrues.
A en croire Sacha Tavolieri, le Milan AC aurait contacté l’entourage de Tolu Arokodare, l’attaquant de Genk. Après avoir discuté du dossier Victor Boniface, les Rossoneri se sont également renseignés sur les conditions d’un éventuel transfert de Tolu Arokodare, exprimant leur intérêt.
Pour l’instant, Arokodare reste proche d’un transfert en Premier League avec des clubs anglais à ses trousses. Cependant, le Milan AC reste en contact et pourrait faire une offre dans les prochains jours.











