À la recherche d’un nouvel attaquant, Liverpool s’intéresse grandement à un attaquant français de Bundesliga.
La première saison sous Arne Slot a été réussie. Les Reds de Liverpool ont remporté la Premier League haut la main. Un exploit, notamment avec une équipe qui semblait être en fin de cycle après le départ de Jürgen Klopp. Pourtant, en championnat, la domination a été totale. De plus, Liverpool s’était montré assez prudent sur le marché des transferts avec seulement deux recrues. Mais pour cet été, les Reds comptent bien casser la tirelire et ils ont déjà commencé avec la pépite allemande, Florian Wirtz.
En plus du milieu de terrain, le club de la Merseyside a déboursé près de 80 millions d’euros pour les venues de Jeremie Frimpong et de Milos Kerkez. Près de 200 millions d’euros dépensés, Liverpool ne compte pas s’arrêter là et est à la recherche d’un nouvel avant-centre. Avec le possible départ de l’attaquant uruguayen Darwin Nunez, le club anglais cible déjà son remplaçant. Et parmi leurs nombreuses cibles, Liverpool s’intéresse grandement à un attaquant français, Hugo Ekitike. Depuis plusieurs semaines, le club anglais a montré son intérêt pour le joueur de l’Eintracht Francfort. Cependant, d’autres clubs sont aussi intéressés par le profil de l’attaquant de 23 ans. Mais le journaliste italien, Nicolo Schira, nous affirme que les Reds mènent actuellement la course pour le recrutement de Hugo Ekitike.
L’envol pour Hugo Ekitike ?
La carrière de Hugo Ekitike n’a pas été de tout repos. Vu comme prometteur au Stade de Reims, il signe du côté du PSG où malheureusement, tout ne se passera pas comme prévu. Très rapidement relégué sur le banc, il ne disputera que 32 matchs sous les couleurs du Paris Saint-Germain et inscrira 4 petits buts. Sans temps de jeu, il s’est relancé en Allemagne avec l’Eintracht Francfort.
Après une première saison pleine en Allemagne, Ekitike vient de réaliser la meilleure saison de sa jeune carrière. Auteur de 22 buts et de 12 passes décisives en 48 matchs, ses performances intéressent de grands clubs européens. Mais pour l’instant, ce serait Liverpool qui mène la course. Le joueur serait tombé d’accord pour un contrat allant jusqu’en 2030. Les négociations vont commencer entre les différentes parties, mais l’Eintracht Francfort ne laissera pas partir facilement son attaquant. Le club allemand demande près de 80 millions d’euros.














