Le Real Madrid et son entraîneur Xabi Alonso ont lancé des avertissements clairs à toute l’Europe. La direction madrilène affirme qu’elle ne prêtera pas attention aux prétendants d’un jeune joueur.
Révélation de la Coupe du Monde des Clubs qui se dispute actuellement aux Etats-Unis, le jeune attaquant du Real Madrid, Gonzalo Garcia est quasiment certain de poursuivre au Real Madrid. Le jeune buteur qui a inscrit 25 buts en 36 matchs avec la réserve a montré d’énormes qualités à la Coupe du Monde des Clubs.
Souvent aligné à la pointe de l’attaque après le malaise de Kylian Mbappé, l’avant-centre de 21 ans a inscrit quatre buts et une passe décisive. Ce qui lui vaut les intérêts de plusieurs clubs notamment espagnols et anglais. A en croire Fabrizio Romano, le Real Madrid n’écoutera aucune proposition de prêt ou de contrat permanent pour Gonzalo García.
Après avoir laissé de bonnes impressions à Xabi Alonso, l’adolescent devrait donc intégrer l’équipe première pour la saison à venir. L’entraîneur espagnol aurait confié à sa direction qu’il comptait sur Gonzalo Garcia.












