L’Inter Milan est décidé à arracher Gianluigi Donnarumma au Paris Saint-Germain. Mais l’offre avancée par les Nerazzurri va faire rire les Parisiens.
Gianluigi Donnarumma et le PSG vont disputer la finale de la Coupe du Monde des Clubs mercredi contre le Real Madrid. D’ici là, le portier pourra se remettre de son imprudence qui a coûté une grosse blessure à Jamal Musiala. Le joueur pourra aussi jeter un oeil à sa situation contractuelle avec son club.
On le sait, l’international italien n’a toujours pas prolongé avec le club francilien. L’Inter Milan a vu une brèche pour amorcer des négociations pour le recrutement du gardien de 26 ans. Aux dernières nouvelles, le vice champion d’Italie est passé à l’action en formulant une offre au PSG.
Selon les informations de TuttoMercatoWe, l’Inter Milan propose un bail de cinq ans, assorti d’un salaire de 7,5 millions d’euros par saison à Donnarumma. Une proposition qui va faire rire le PSG. Le club parisien donne déjà 10 millions d’euros par saison à l’italien qui n’en est toutefois pas satisfait.













