L’Olympique de Marseille va devoir se défendre contre l’Arabie Saoudite, rien que ça. Le royaume veut recruter un joueur avec lequel le club phocéen a pris contact.
Avec un contrat qui court jusqu’en juin 2028, Timothy Weah serait pourtant sur le départ de la Juventus. La sortie implacable de l’agent du footballeur américain n’a fait que confirmer la friction entre l’attaquant et les dirigeants de la Vielle Dame.
Dans tous les cas, plusieurs clubs veulent s’introduire dans la brèche et obtenir les services du fils de George Weah. C’est le cas de l’Olympique de Marseille qui a engagé des discussions avec la Juventus depuis plusieurs jours. Pablo Longoria et son équipe ont présenté le projet à l’ancien avant-centre de Lille.
Mais voilà que l’OM devra aussi gérer une forte concurrence de l’Arabie Saoudite. D’après les informations relayées sur X par Rudy Galetti, Neom SC a manifesté son intérêt pour Timothy Weah. Le promu en Saudi Pro League a pris des renseignements pour connaître les conditions d’un transfert, et les demandes salariales de l’Américain.
Très mauvaise nouvelle pour l’OM.














