L’Inter Milan semble décidé à se débarrasser de Denzel Dumfries. Le club italien aurait mis le défenseur sur le marché cet été avec une offre spéciale pour les clubs non italiens.
L’avenir de Denzel Dumfries à l’Inter Milan est quasiment scellé. Le défenseur néerlandais sous contrat avec les Nerazzurri jusqu’en 2028 ne devrait plus rester au club. L’ancien joueur du PSV Eindhoven serait sur les tablettes de plusieurs clubs européens.
Le FC Barcelone affiche un intérêt marqué pour le joueur de 29 ans et serait sur le point de faire une offre aux Milanais. Et le moins qu’on puisse dire est que les Catalans vont bénéficier d’une générosité des Nerazzurri.
A en croire Pasquale Guarro, l’Inter Milan baisse significativement la clause libératoire de Denzel Dumfries pour tout prétendant non italien. Le joueur qui devrait valoir 30 millions d’euros à partir de mi-juillet, ne coûterait que 21 millions d’euros aux clubs hors de l’Italie.
Un coup de pouce pour le Barça qui devrait sauter sur l’occasion. Cependant, la direction milanaise exigerait le paiement en un seul versement. Ce qui complique les négociations avec le FC Barcelone qui pourrait voir le dossier lui échapper. Manchester United surveille de près le dossier.













