Les nouvelles ne sont toujours pas bonnes pour Endrick. L’international brésilien pourrait donc prendre une décision extrême.
La saison dernière, Endrick a été la plupart du temps oublié par Carlo Ancelotti qui ne lui a donné que des miettes de minutes. Le sort de l’attaquant ne s’est pas amélioré lorsqu’en fin de saison il a contracté une blessure à l’arrière de la cuisse droite.
Pour cela, le jeune talent de 18 ans ne dispute pas la Coupe du Monde des Clubs. Le joueur n’a donc pas l’occasion de se mettre en valeur aux yeux de son nouvel entraineur Xabi Alonso. Pire, l’ancienne pépite de Palmeiras assiste avec impuissance à l’émergence de Gonzalo García.
Une question alors se pose. Endrick pourra-t-il s’imposer dans la nouvelle équipe du Real Madrid ? Dans tous les cas, le numéro 16 de la maison blanche est dans le viseur de la Juventus selon Tuttosport.
La Vieille Dame voudrait formuler une offre mais ne le ferait que lorsque le crack brésilien montrerait des signes des envies d’ailleurs. Pour rappel, la Juventus avait déjà tenté de recruter Endrick l’été dernier mais s’est heurtée aux exigences financières élevées du dossier.














