Le quart de finale de la Coupe du Monde des Clubs entre le Real Madrid et le Borussia Dortmund sera marqué par l’absence d’un affrontement très attendu entre les frères Bellingham, Jude et Jobe.
Le Real Madrid s’est qualifié ce mardi pour les quarts de finale de la Coupe du Monde des clubs en écartant la Juventus Turin (1-0). En quart de finale, le vice-champion d’Espagne affronte le Borussia Dortmund, tombeur des Mexicains de Monterrey (2-1).
L’affiche est prometteuse. Elle présente un remake de la finale de la Ligue des Champions 2024 mais aussi des retrouvailles entre Jude Bellingham, la star du Real Madrid et son frère Jobe, transféré au Borussia Dortmund cet été. Cependant, le rendez-vous des frères n’aura pas lieu.
Jobe Bellingham, 19 ans, manquera la rencontre en raison d’une accumulation de cartons. En effet, lors du match des huitièmes de finale entre le Borussia Dortmund et Monterrey, remporté 2-1 par les Allemands, Jobe Bellingham a reçu un carton jaune à la 28e minute sur un tacle non maîtrisé. Le jeune anglais a exprimé sa déception en réalisant qu’il manquerait le choc contre son frère.
Cette situation a frustré Jobe Bellingham et les dirigeants du club allemand, notamment Sebastian Kehl, le directeur sportif du club. Ce dernier a également exprimé son regret que cette confrontation fraternelle ne puisse pas avoir lieu. « C’est une histoire que nous aurions aimé voir se réaliser. »














