Il ne fait pas bon vivre actuellement à l’Inter Milan. Symbole de ce malaise, le clash entre Marcus Thuram et Lautaro Martinez.
Lundi dernier, l’Inter Milan a été sorti de la Coupe du Monde des Clubs. Une défaite (0-2) marquante contre le club brésilien Fluminense qui a du mal à passer dans les rangs des Nerazzurri. C’est le capitaine en personne, qui a allumé brutalement ses propres coéquipiers.
« Ça fait mal, c’était le dernier objectif qu’on avait avec le peu de force et de jambes qu’il nous restait. Mais il faut dire une chose : pour y arriver, il faut vouloir jouer ici. Ceux qui veulent se battre et rester ici, restez, ceux qui ne veulent pas, alors partez, s’il vous plaît« , a froidement lâché Lautaro Martinez.
Les propos de l’argentin adressés à Hakan Çalhanoğlu a créé un tôler et a divisé le vestiaire. Marcus Thuram par exemple s’est rangé du coté de son coéquipier turc. L’international français a liké une publication Instagram en soutien.
Ladite publication affirmait:
« Des paroles qui divisent et non qui unissent« .
Plongé dans une crise depuis l’humiliation en finale de la Ligue des Champions, l’Inter Milan va connaitre un été mouvementé.














