Pour certains joueurs de l’Atlético Madrid, l’heure est au départ. C’est le cas de ce défenseur africain qui après avoir subi une énorme blessure contre le Real Madrid, devrait rebondir en Premier League.
Il n’est pas le plus connu des défenseurs de l’Altético Madrid. pourtant, il porte les couleurs des matelassiers depuis l’hiver 2021. Reinildo Mandava pusique c’est de lui qu’il s’agit n’a jamais disputé plus de 25 matchs en championnat depuis son arrivé.
Le joueur est arrivé en fin de contrat avec l’équipe madrilène. Sous les radars du FC Barcelone l’hiver dernier, le footballeur international mozambicain va prendre la direction de l’Angleterre. A en croire les informations de Marca, l’ancien de Lille est sur le point de signer en faveur de Sunderland.
Le joueur de 31 ans aura disputé plus de 100 matchs avec l’Atlético Madrid. Pour rappel, Reinildo Mandava avait été victime d’un ligament croisé en février 2023 lors du derby contre le Real Madrid. Depuis, il n’est plus parvenu à retrouver son niveau.














