Lamine Yamal s’apprête à franchir un nouveau cap dans sa carrière. Le jeune catalan réclame davantage de responsabilités au sein de l’effectif de l’équipe.
A seulement 17 ans, le jeune prodige du FC Barcelone, Lamine Yamal veut marquer l’histoire de son club. Celui qui est déjà considéré comme l’un des plus grands espoirs du football mondial affiche clairement son ambition. Il souhaite devenir le principal tireur de coups de pied arrêtés et de penaltys du FC Barcelone.
Pour la saison 2025-2026, le jeune ailier devrait hériter du mythique numéro 10, symbole des plus grandes légendes comme Ronaldinho, Lionel Messi ou Diego Maradona. Selon Mundo Deportivo, Lamine Yamal a clairement exprimé son désir d’être le tireur attitré de penalties et de coups francs du Barça dès la saison 2025-2026.
Cette demande fait partie des conditions qu’il a posées lors de sa récente prolongation de contrat jusqu’à 2031. Même s’il n’a pas encore prouvé une efficacité redoutable dans l’exercice, Lamine Yamal a déjà montré qu’il n’avait pas peur d’assumer la pression.
L’adolescent aurait redoublé d’efforts aux séances d’entraînement pour se perfectionner dans l’exercice, jusqu’alors exécuté par le Polonais Robert Lewandowski, auteur de 8 buts sur penalty la saison écoulée.
Lamine a-t-il vraiment besoin d'inscrire des penalties et coups de pied arrêté pour devenir légende ?
0 Votes













