Les TransfertsRumeurs transfertsOL : Deux cadres pourraient filer en Arabie Saoudite

OL : Deux cadres pourraient filer en Arabie Saoudite

Publié le

par

Lucas Perri face à l'OM @Alamy
Lucas Perri face à l’OM @Alamy

Deux cadres de l’Olympique Lyonnais seraient courtisés par un club saoudien lors de ce mercato d’été.

Reléguée en Ligue 2 par la DNCG, la formation de l’Olympique Lyonnais pourrait subir un gros dégraissage lors de ce mercato d’été. Du côté de l’Arabie Saoudite, cette situation est surveillée de près. Notamment par la formation de Neom.

Le nouveau richissime promu saoudien veut réaliser un gros mercato pour jouer les premiers rôles dès la prochaine saison. Après avoir déjà recruté Alexandre Lacazette, deux autres joueurs de l’OL seraient sur les tablettes. Selon L’Equipe, il s’agit de Lucas Perri et Corentin Tolisso.

Concernant le portier brésilien, une offre supérieure à 15 millions d’euros serait déjà prête. Ce dernier serait intéressé par ce projet, au vu des salaires XXL que distribue l’écurie saoudienne. Néanmoins, l’OL va dans un premier temps jouer la montre afin de connaitre le sort définitif du club, Ligue 1 ou Ligue 2.

L’international brésilien n’est pas le seul joueur rhodanien a figurer dans la short-list du Neom. Il y a aussi Corentin Tolisso. Âgé de 30 ans, il est pressenti pour être le futur capitaine de l’OL. Malgré son salaire conséquent, les dirigeants veulent le conserver et bâtir autour de lui. Un éventuel départ du joueur tricolore rapporterait environ 10 millions d’euros et soulagerait la masse salariale du club. Néanmoins cela serait très pénalisant sportivement.

Toute l’actualité

Les + populaires