Youssoufa Moukoko et le Borussia Dortmund, c’est terminé. Le club allemand a annoncé la fin de la collaboration avec la jeune pépite.
Sorti du centre de formation de Dortmund, Youssoufa Moukoko intègre le groupe professionnel à partir de la saison 2020-2021. Malgré des saisons plutôt encourageantes, l’international allemand ne parvient pas à se faire une place dans l’effectif des Jaunes et Noirs.
La saison écoulée, l’attaquant est prêté à Nice. Le natif de Yaoundé n’a pas convaincu. Il n’aura disputé que 11 matchs en championnat pour 2 buts et 1 passe décisive. Le jeune de 19 ans ne sera pas gardé par les Aiglons avait annoncé Fabrizio Romano.
L’information vient d’être confirmée par Dortmund.
«Ce n’est pas facile de dire au revoir à un club comme le BVB, car ce club, mes coéquipiers, mes entraîneurs, mes supporters et mes incroyables supporters compteront toujours beaucoup pour moi. Je tiens à remercier toute la famille du BVB. Je serai toujours un supporter et j’espère vous revoir en UEFA Champions League» peut-on lire dans le communiqué du club.
Youssoufa Moukoko rejoint le FC Copenhague. Le club danois a annoncé officiellement l’arrivée du joueur.











