Proche d’un départ de Manchester United, Jadon Sancho intéresse deux cadors italiens.
C’est un retour inattendu pour Jadon Sancho à Manchester United. L’ailier anglais a passé la saison en prêt à Chelsea et devait signer dans la foulée à Londres. Pourtant, le club de la capitale a décidé de ne pas lever l’option d’achat obligatoire. Chelsea a préféré payer près de 5 millions d’euros pour retirer la clause du contrat. En Premier League, malgré son talent, Sancho n’a pas réussi à s’imposer. Que ce soit chez les Blues ou chez les Reds, l’ailier de 25 ans n’est plus désiré. Un départ de Manchester United est désormais crucial s’il souhaite se relancer.
Avant de signer chez les Red Devils, Jadon Sancho était considéré comme l’un des ailiers les plus prometteurs au monde. Rapide, technique, décisif, il faisait les beaux jours du Borussia Dortmund. C’est seulement en Allemagne qu’on a pu voir le visage d’un Sancho dangereux et constant. Que ce soit lors de son premier passage ou de son court prêt la saison dernière, l’Anglais réussit lorsqu’il porte les couleurs de Dortmund. Grâce à ses saisons, il garde une belle cote sur le marché. La Juventus et le Napoli seraient prêts à débourser près de 30 millions d’euros pour l’Anglais. Cependant, ses demandes salariales seraient un frein.
Des demandes salariales trop élevées
L’avenir en Premier League pour Jadon Sancho semble désormais compromis. L’ailier anglais ne va pas être conservé par Manchester United et son souhait est de quitter Old Trafford. Malgré les nombreuses convoitises européennes, les demandes salariales du joueur posent problème. Déjà courtisé par Galatasaray, le club turc a montré une réticence à signer le joueur à cause de ses demandes financières.
Après une saison où il a marqué 5 buts et délivré 8 passes décisives en 41 matchs, peu de clubs, voire aucun, sont enclins à lui offrir ce qu’il demande. À 25 ans, Sancho doit désormais se relancer après ses longues années compliquées à Manchester.














