C’était attendu, c’est désormais officiel. l’OGC Nice a bien joué un mauvais tour à l’Olympique Lyonnais. Le Gym a volé aux Gones une pépite.
« Je me sens capable de faire une saison de plus. Ça sera la dernière. Cela fera 10 ans au club, une décennie. Un beau chiffre. Je me sens encore capable d’aider et je suis motivé pour faire une autre saison« .
Dante a beau rassuré, les dirigeants de Nice savent que le brésilien ne pouvait plus incarner le futur des Aiglons. Ils ont alors ciblé Juma Bah une pépite sierraléonaise. Le dernier quatrième de la Ligue 1 est parvenu à ses fins en annonçant le prêt d’une saison du jeune défenseur central.
« Nous suivons collectivement sa trajectoire depuis un moment et nous l’avons trouvé très performant lors de son passage à Lens, explique Florian Maurice, Directeur sportif du Gym. Ce qui se vérifie dans les chiffres. Juma est un jeune joueur doté d’un grand potentiel et, élément important, nous pensons qu’il peut rapidement s’adapter aux idées du coach » peut-on lire dans le communiqué de Nice.
Un coup dur pour l’OL. En effet, le club rhodanien avait profité du transfert de Rayan Cherki pour se positionner pour le jeune de 19 ans.















