Les TransfertsRumeurs transfertsLa Lazio officialise l’arrivée du petit fils du dictateur Mussolini

La Lazio officialise l’arrivée du petit fils du dictateur Mussolini

Publié le

par

Floriani Mussolini signe un retour à la Lazio Rome ©Alamy
Floriani Mussolini signe un retour à la Lazio Rome ©Alamy

Voici un transfert qui ne va pas passer inaperçu à la Lazio. Les Biancocelesti ont annoncé le retour du petit fils d’arrière petits fils du dictateur Floriani Mussolini.

L’été dernier, il avait été prêté en Serie B la Juve Stabia. Il, c’est Floriani Mussolini. En décembre dernier, l’arrière droit avait fait le buzz malgré lui. Après un but marqué, les supporters de la Juve Stabia ont célébré la réalisation avec des saluts fascites.

Mais le joueur de 22 ans a surpassé cette controverse et a continué en faisant une saison extraordinaire avec 37 matchs (1 but, 2 passes décisives) toutes compétitions confondues. Ce qui a conduit la Lazio à faire revenir le défenseur en s’opposant au droit d’option de la La SS Juve Stabia 1907.

« La SS Juve Stabia 1907 annonce avoir exercé son droit d’option sur le défenseur né en 2003, Romano Floriani Mussolini , en provenance de la SS Lazio , conformément aux conditions fixées par la réglementation fédérale. Parallèlement, la SS Lazio a exercé, dans les délais prévus, son droit de contre-option, comme prévu dans les accords signés la saison dernière« , a expliqué le club romain.

Toute l’actualité

Les + populaires