Le pire ennemi de Theo Hernandez se prononce sur l’essence de la rivalité entre lui et le Français, promettant de nouvelles batailles.
Denzel Dumfries ne s’entend pas avec Hernandez et c’est le moins qu’on puisse dire. Les deux latéraux sont l’incarnation de la rivalité entre l’Inter et l’AC Milan.
« Il y aura d’autres batailles », Dumfries à Hernandez
Hernandez est sur le point de rejoindre Al-Hilal cet été. Face à cette éventualité, Dumfries espère que sa rivalité avec le défenseur français aura d’autres épisodes.
« Il y a eu de belles batailles et j’espère qu’il y en aura d’autres. Peut-être même avec l’équipe nationale », a déclaré Dumfries à La Gazzetta dello Sport.
Mais, Dumfries révèle qu’il n’y a certainement aucun sentiment de haine de son côté. « C’est une rivalité amusante et passionnante. Nous l’avons appréciée, tout comme les supporters. Cela fait partie du jeu. »
Dumfries fait une offre à Hernandez
On se souvient encore des images de la célébration du Scudetto de l’Inter en 2024, où Dumfries brandissait une pancarte. Sur l’image, le Néerlandais tenait Hernandez en laisse comme un chien.
Plus tard, Dumfries a regretté cette action. Aujourd’hui, il espère aussi apaiser la tension entre lui et Hernandez. « Quand nous arrêterons de jouer au football, nous prendrons un verre ensemble, s’il en a envie. »















