La succession de Robert Lewandowski est un sujet prioritaire sur la table des dirigeants du Barça. Ces derniers jours auraient trouvé l’heureux élu en la personne d’un buteur argentin.
Joueur du FC Barcelone depuis l’été 2022, Robert Lewandowski s’est retrouvé au cœur d’un énorme scandale en Pologne. L’attaquant a perdu cette semaine son brassard de capitaine de la sélection polonaise. En réaction, le joueur de 36 ans a annoncé sa retraite internationale et a ainsi obtenu la démission Michial Probierz.
Enfin, cette info a fait presque oublié la situation de l’ancien du Bayern Munich au Barça. En fin de contrat en 2026, Lewandowski ne va pas prolonger. Selon les informations de Sport ce samedi, le champion d’Espagne sont sur la trace de Julian Alvarez.
Le champion du monde 2022 a signé à l’Atlético Madrid l’été dernier jusqu’en juin 2030. Ce sera donc difficile de convaincre les Colchoneros.D’autant plus que l’avant-centre de 25 ans s’est montré diablement efficace pour son premier exercice.
L’ancien de Manchester City compte 24 buts, 5 passes décisives en 47 matchs toutes compétitions confondues.











