Ilkay Gundogan devrait quitter Manchester City lors de ce mercato d’été. L’international allemand aurait déjà choisi son futur club.
Un an après son arrivée en provenance du FC Barcelone, le milieu de terrain Ilkay Gundogan envisagerait déjà de quitter Manchester City. Sous contrat jusqu’en juin 2026, le joueur de 34 ans s’est récemment entretenu avec Pep Guardiola. L’international allemand (82 sélections, 19 buts) a eu la confirmation qu’il ne faisait pas partie des plans de son entraîneur.
À la recherche d’un nouveau challenge, ce dernier pourrait prendre la direction de la Turquie. Depuis plusieurs jours, il est en discussions avancées avec Galatasaray. Selon les informations de L’Equipe, les deux parties auraient trouvé un accord concernant les modalités du contrat.
Reste maintenant à s’entendre concernant l’indemnité de transfert avec les Citizens. Ils pourraient faciliter le départ de leur joueur en demandant une petite somme. Les dirigeants turcs aimeraient que le natif de Gelsenkirchen soit libéré de sa dernière année de contrat.












