En vue de la saison prochaine, Lens à la quête d’un portier de but. Le Racing aurait ciblé un gardien qui lui a été des bourreaux cette saison.
Le départ de Brice Samba a créé un gros vide l’hiver dernier à Lens. Les dirigeants qui ont dû colmater les brèches pendant six mois ont décidé de résoudre définitivement le problème. Les Sang et Or ont arrêté une liste de quatre gardiens parmi lesquels Yehvann Diouf.
En effet, les différentes informations révèlent que le dernier 8ème de Ligue 1 veut s’attacher les services de l’international sénégalais. Jean-Louis Leca, le nouveau directeur sportif aurait déjà établi les contacts avec son homologue du Stade de Reims.
Agé de 25 ans, Yehvann Diouf aussi visé par Nice, a disputé 41 matchs toutes compétitions confondues avec Lens cette saison. Dont cette fameuse rencontre le 11 avril dernier remporté par Reims après un festival de Yehvann Diouf.
Pour rappel, le natif de Montreuil est lié au club champenois jusqu’en juin 2027 serait intéressé par le projet lensois.











