Les dirigeants du Bayern Munich pourraient faire des courses au Barça cet été. La formation bavaroise a ciblé la plus grande promesse du club catalan.
Ayant repris son trône en Allemagne, le Bayern Munich veut maintenant reprendre la suprématie en Europe. Le géant allemand a une préférence particulière pour les produits barcelonais. Alors que les supporters Blaugrana sont en liesse pour l’arrivée de Nico Williams, le club allemand pourrait remettre en cause la signature du crack de l’Atlético Madrid.
Selon les informations de informercato, le Bayern Munich veut attirer Fermin Lopez. L’entraineur belge entend remodeler en profondeur son milieu de terrain et a coché le nom de 22 ans. Avec 60 millions d’euros sur la table, le champion d’Allemand espère enrôler le natif d’El Campillo.
Après deux saisons, Fermin Lopez a un contrat avec le FC Barcelone jusqu’en juin 2029. Le footballeur international espagnol a marqué 7 buts et délivré 8 passes décisives en 40 matchs toutes compétitions confondues.













