Désireux de s’offrir Hugo Ekitike, Liverpool se heurte aux exigences élevées du club de l’attaquant français. Cependant, les Reds sont loin d’être inquiets pour ce dossier
Liverpool vient de frapper un grand coup avec le recrutement de Florian Wirtz. Les Reds comptent sur le jeune crack allemand pour redynamiser son milieu de terrain. Mais, l’objectif des Reds, c’est aussi de trouver un avant-centre qui pourra faire mieux que Darwin Nunez qui est poussé vers la sortie.
Dans cette optique, le champion d’Angleterre s’est jeté sur le dossier de Hugo Ekitike. Mais, la signature de l’attaquant français n’est pas simple. Son club, l’Eintracht Francfort exige 100 millions d’euros avant de laisser son joueur. Pas de quoi pousser le club de la Mersey.
Selon les révélations de Sky Allemagne ce vendredi, Liverpool est confiant pour l’ancien du PSG. La direction du club anglais a demandé et à Francfort et à Hugo Ekitike de patienter. Le temps de vendre et de rassembler la somme pour acheter l’ex joueur de Reims.
Mais Liverpool n’a pas tout le temps qu’il veut. Hugo Ekitike est aussi courtisé par Manchester United et Chelsea.














