Les TransfertsRumeurs transfertsEspagne : Pedri lance les hostilités pour la CDM 2026

Espagne : Pedri lance les hostilités pour la CDM 2026

Publié le

par

Espagne : Pedri lance les hostilités pour la CDM 2026
Pedri (FC Barcelone/Espagne) ©Alamy

Le jeune milieu du FC Barcelone, Pedri, a récemment publié un post énigmatique sur Instagram. Dans son post, Pedri donne rendez-vous aux observateurs le 19 juillet 2026, date de la finale de la Coupe du Monde 2026, organisée aux Etats-Unis, au Mexique et au Canada.

Vif, technique, doté d’une vision de faucon et reconnu pour son talent sur le terrain, Pedri sait faire parler de lui également en dehors de la pelouse. Cette saison, le milieu espagnol de 22 ans a effectué une saison fantastique avec le FC Barcelone ponctuée par un sacre en Liga, en Coupe du Roi et en Supercoupe d’Espagne.

Mais, plus récemment, c’est avec l’équipe d’Espagne qu’il s’est illustré en disputant la finale de la Ligue des Nations. Une finale perdue aux tirs au but face au Portugal et qui a laissé un goût amer dans l’esprit du jeune joueur. Brillant malgré la défaite, Pedri a publié un post sur son compte Instagram avec un message voilé : « 190726 ».

Une publication qui semble prédire que l’Espagne reviendra plus forte et disputera la finale de la Coupe du Monde 2026. Et ce, avec l’ambition de prendre sa revanche et de remporter le trophée tant convoité.

La publication de Pedri n’a pas manqué de générer des réactions sur les réseaux sociaux. La plupart des commentaires pour rappeler au milieu de Barcelone qu’il y a plusieurs autres bonnes équipes qui prendront part au tournoi.

Voyez-vous l'Espagne aller en finale de la Coupe du Monde 2026 ?

  • Oui
  • Non
  • Peut-être
  • Oui
  • Non
  • Peut-être

0 Votes

Toute l’actualité

Les + populaires