Manchester United aurait plusieurs joueurs du Barça dans le collimateur. Les Red Devils a même décidé de rendre service à un joueur cadre.
« Tout d’abord, je tiens à m’excuser pour cette saison. Je sais que vous êtes vraiment déçus par moi et par l’équipe. Aujourd’hui, après cette saison désastreuse, je veux vous dire que des jours meilleurs arrivent. S’il y a un club dans le monde qui a prouvé par le passé qu’il pouvait surmonter n’importe quelle situation, n’importe quel désastre, c’est bien notre club, le Manchester United Football Club ».
Selon là les mots de Ruben Amorim aux supporters d’Old Trafford après la dernière rencontre en championnat contre Aston Villa. Oui, Manchester United compte revenir aux premiers plans la saison prochaine. Les dirigeants ont lancé plusieurs pistes au FC Barcelone.
La dernière est celle de Marc-André Ter Stegen. En effet, selon les informations de Team Talk, le club anglais veut faire venir le gardien allemand en Premier League. Une sacrée porte de sortie pour le capitaine du club catalan. Mais voudra t-il rejoindre une équipe qui ne jouera aucune compétition européenne la saison prochaine ?












