La rumeur existait déjà, elle est devenue une réalité. Le Paris Saint-Germain est bien passé à l’action pour Lucas Chevalier.
Si le PSG a réussi à remporter sa première Ligue des Champions il y a quelques jours, c’est aussi grâce à la solidité de Gianluigi Donnarumma. Mais le contrat du portier italien prend fin en juin 2026, soit dans un an seulement. Le club francilien et le joueur de 26 ans ont entamé des négociations pour prolonger leur accord. Cependant, tout est au point mort, à cause du refus du PSG d’augmenter le salaire de l’ancien gardien du Milan AC.
Les dirigeants qatari explorent donc d’autres options au cas où l’impensable départ de Donnarumma se confirmait. Ils ont depuis un moment Lucas Chevalier dans le viseur. Ils seraient désormais plus que jamais sur la piste du dernier rempart de Lille.
Le Parisien affirme que « les discussions ont bien avancé avec le gardien français », ce dernier n’hésitant plus «à regarder ailleurs» en vue de la saison prochaine. Néanmoins, le PSG doit rester vigilant dans ce dossier. En effet, Lucas Chevalier dont le contrat s’épuise en juin 2027 intéresse aussi Manchester United et Aston Villa.











