Les dirigeants du Stade Rennais se seraient positionnés pour accueillir un international sénégalais lors du mercato d’été.
Après une saison moyenne (12ème de Ligue1), la formation du Stade Rennais souhaiterait faire beaucoup mieux l’an prochain. L’objectif des Bretons seraient d’accrocher une place pour une Coupe d’Europe. Pour cela, ils envisageraient de renforcer l’effectif lors de ce mercato d’été.
Actuellement, la recherche d’un latéral gauche serait à l’étude. Selon les informations révélées par Jeunes Footeux, une piste aurait été activé du côté de la République Tchèque. Le nom d’El Hadji Malick Diouf aurait été coché. Âgé de 20 ans, ce dernier appartient actuellement au Slavia Prague.
Arrivé en janvier 2024 en provenance de Tromso, il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2028. L’international sénégalais (4 sélections) serait valorisé à 16 millions d’euros. Cette saison, le natif de Ziguinchor a inscrit 7 buts et délivré 4 passes décisives en 41 apparitions toutes compétitions confondues.














