Le meilleur buteur de la saison est ouvert à l’idée de signer à Manchester United.
Saison à oublier pour Manchester United. Les Red Devils ont connu l’une de leurs pires saisons des 20 dernières années. Après avoir été 15e en Premier League, ils avaient l’occasion d’aller chercher une possible qualification en Ligue des Champions grâce à la Ligue Europa. Cependant, même en finale face à Tottenham Hotspur, les Mancuniens n’ont pas réussi à s’imposer et remporter un premier titre de la saison.
Malgré les changements d’entraîneurs et de tactiques, la solution n’a pas été trouvée à Manchester United. La qualification en Ligue des Champions aurait permis au club d’avoir des arguments supplémentaires pour recruter davantage de joueurs pouvant renforcer l’effectif. Pourtant, le meilleur buteur de la saison est tout de même ouvert à l’idée de rejoindre le club anglais, et il s’agit de Viktor Gyökeres. L’attaquant du Sporting est sur le départ du club portugais. Courtisé par de nombreux clubs, notamment en Angleterre, il serait ouvert à l’idée de rejoindre son ancien entraîneur. D’après Ben Jacobs, aucune approche n’a encore été faite auprès du Sporting et de plusieurs autres prétendants européens et saoudiens, mais Ruben Amorim est toujours en contact avec le joueur.
Viktor Gyökeres, la pièce manquante ?
Depuis deux saisons, l’attaquant suédois fait beaucoup parler de lui. Dès son arrivée au Sporting Portugal, il s’est imposé comme le meilleur attaquant du pays et comme l’un des meilleurs d’Europe. Cette saison encore, Gyökeres a marqué les esprits. Avec ses 54 buts et 12 passes décisives en 52 matchs, les grands d’Europe veulent le recruter.
Avec un possible départ pour 75 millions d’euros, Manchester United fait partie des prétendants pour le recruter. Malgré le manque de Coupe d’Europe pour la saison prochaine, la présence de Ruben Amorim dans les négociations pourrait avoir un impact important.












