Dans le collimateur du Real Madrid, Martin Zubimendi s’est qu’il doit donner une réponse. pour l’instant, le footballeur international espagnol a demandé un temps de réflexion au club madrilène.
Mine de rien, l’Espagne regorge de plusieurs talents. L’un d’eux évolue à la Real Sociadad depuis plusieurs saisons. Agé de 26 ans, le joueur est le maitre à jouer des Bleu et Blanc. Ses performances ont fait écho dans toute l’Europe et ont attiré les plus grandes formations du continent.
Au final, c’est Arsenal qui a pris les devants dans ce dossier. Les Gunners ont discrètement mais efficacement mené des discussions avec le club basque. La BBC confirme que l’intégralité de la documentation nécessaire a été signée. Seule la visite médicale du natif de Saint-Sébastien est attendue.
Mais, le Real Madrid ne l’entend pas de cette oreille. Le club madrilène qui vise aussi le joueur jette ses dernières forces dans la bataille. Il utilise son nouvel entraineur Xabi Alonso pour qui Martin Zubimendi a un faible pour essayer de renverser la donne.
Touché par l’appel du technicien, Zubimendi demande du temps pour réfléchir.
« Xabi Alonso ? J’ai toujours dit qu’il était mon idole et que c’était une chance pour moi qu’il ait pu m’entraîner dans l’équipe réserve au cours d’une année très importante. e n’aime pas parler de ces hypothèses, j’aime parler du présent. Je pense qu’il serait irrespectueux de répondre à cette question alors que je suis en équipe nationale et avant une compétition aussi importante”, a t-il déclaré.











