Jobe Belligham va évoluer en Bundesliga. Le cadet des frères Belligham a décidé de suivre les pas de son grand-frère Jude.
Un Belligham peut en cacher un autre. Mais il faut avouer que depuis quelques mois, tous les observateurs connaissent Jobe Bellingham. Le milieu de terrain évolue à Sunderland avec qui il vient de monter en Premier League au terme d’une finale de Playoffs renversante contre Sheffield.
Néanmoins, le joueur ne va pas disputer la première division anglaise, du moins pas maintenant. Puisque le joueur courtisé par Dortmund depuis quelques semaines a décidé de rejoindre l’Allemagne.
The Times évoque un accord entre Jobe Bellingham et Dortmund. Des révélations confirmées par le très informé Fabrizio Romano. L’accord serait évalué à environ 30 millions d’euros et serait de 5 saisons. Il ne maquerait plus les derniers détails pour finaliser l’opération et officialiser la nouvelle.
Dans tous les cas, Jobe Bellingham est bien parti pour faire la carrière de son frère ainé Jude Bellingham. L’actuel joueur du Real Madrid a joué à Dortmund de 2020 à 2023.












