Rayan Cherki a accepté les conditions financières pour signer dans un grand club de Premier League.
Son départ est attendu depuis près d’un an de l’OL. Pourtant, c’est uniquement cet été, après une grande saison, que Rayan Cherki va quitter son club formateur. Le néo-international français a réalisé sa meilleure saison sous le maillot lyonnais. Après plusieurs années d’attente et de critiques, le milieu offensif a su inverser la tendance et se montrer régulier. Auteur de 20 buts et de 12 passes décisives en 44 matchs, le joueur de 21 ans a impressionné. Que ce soit sur la scène nationale ou internationale, Cherki a désormais un nom. Ses performances en Europa League lui ont permis d’être le meilleur passeur de la compétition, ainsi que le meilleur jeune joueur.
Le départ du Français est presque déjà acté de son club formateur. Rayan Cherki intéresse grandement des clubs de Premier League, ainsi qu’en Bundesliga. Récemment, on a appris que l’entraîneur d’un grand club anglais avait écourté ses vacances afin de rencontrer Rayan Cherki dans le sud de la France. Pourtant, ce n’est pas auprès de ce club que le Français devrait signer. En effet, Fabrizio Romano a annoncé que Manchester City et Rayan Cherki ont trouvé un accord sur les conditions personnelles.
Rayan Cherki sous Pep Guardiola, HERE WE GO ?
Des génies, Pep Guardiola en a connu. Que ce soit au FC Barcelone, au Bayern Munich ou à Manchester City, l’entraîneur espagnol a entraîné de grands joueurs. Pouvoir jouer sous les ordres de l’entraîneur espagnol est une chance. Suivant le déroulé des négociations, Cherki pourra apprendre aux côtés d’un des entraîneurs les plus légendaires de l’histoire du football.
Les négociations entre Lyon et Manchester City devraient continuer dès les prochaines heures afin de progresser après les premières discussions entre les clubs qui ont débuté au cours du week-end.












