Alors que Luis Henrique est sur le point de rejoindre l’Inter Milan, l’OM aurait trouvé son successeur.
« Oui, c’est vrai qu’il y a des discussions avec différents clubs. Notre objectif est de le vendre avant le 30 juin pour des questions de bilan et de respect envers notre propriétaire. Je suis fier que Luis Henrique ait attiré l’attention de différents tops clubs en Europe, car c’est la chose que je lui avais promise avant son arrivée au club ».
Ce sont là les propos de Pablo Longoria sur Luis Henrique. Le président et son équipe doivent alors trouver le successeur du footballeur brésilien. Ils l’auraient trouvé aux Pays-Bas. Selon les révélations de Massilia Zone, l’Olympique de Marseille a coché le nom de Noa Lang. Le club phocéen veut attirer l’international néerlandais pour renforcer l’ailier gauche.
Le joueur de 25 ans est sous contrat jusqu’en juin 2028 avec le PSV. Il est valorisé à 25 millions d’euros par Transfermarkt. Noa Lang sort d’une très bonne saison. L’attaquant a inscrit13 buts inscrits et délivré 12 passes décisives en 43 rencontres disputées toutes compétitions confondues.












