L’avenir de plusieurs joueurs au Barça ne serait pas garanti. C’est la cas de Pau Victor qui pourrait se relancer loin du club catalan mais toujours en Espagne.
Arrivé il y a un an en provenance de Gérone, Pau Victor n’a pas pu s’imposer dans l’attaque du FC Barcelone. Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2029, le joueur de 23 ans pourrait quitter la Catalogne cet été.
Le nom de Pau Victor a été cité en Allemagne, au Bayer Leverkusen. Mais les dirigeants de la formation de la Bundesliga devrait se dépêcher. Pau Victor est aussi courtisé en Espagne même. Selon les informations du média espagnol Fichajes, le FC Séville veut s’attacher les services du footballeur espagnol.
La formation andalou sera-t-elle disposée à accepter le prêt qu’exige le FC Barcelone? En effet, les Blaugrana ne veulent pas dissocier complètement Pau Victor de son évolution.
Cette saison, le natif de Sant Cugat del Vallès a disputé 29 matchs officiels toutes compétitions confondues. Néanmoins, il n’a accumulé que 379 minutes, inscrivant deux buts et une passe décisive.















