Il va peut-être y avoir une grosse embrouille entre le PSG, l’Inter Milan et Manchester City. les trois cadors d’Europe courtisent une jeune pépite anglaise.
La période du mercato d’été approche à grands pas. Les clubs s’activent pour attirer les joueurs qui les intéressent. Mais ils sont aussi sur les bons coups. C’est le cas avec Jeremy Monga. Selon les informations de Fichajes, le Paris Saint-Germain, l’Inter Milan et Manchester City seraient sur les traces de le football anglais évoluant à Leicester.
Le contrat du joyau prend fin en juin 2025. Mais étant âgé de moins de 16 ans, le joueur ne peut pas signer un contrat professionnel complet avec Leicester explique le média espagnol. Un renouvellement ne garantit donc aucune indemnité de transferts aux Foxes.
Les clubs français, italien et anglais ne feront qu’une offre de 2 millions de livres sterling, afin de pouvoir acquérir les services du jeune joueur. En Avril dernier, Jeremy Monga est devenu le deuxième plus jeune joueur de l’histoire de la Premier League à 15 ans et 271 jours.












